Brussels Airlines prévoit une saison d’été chargée : 85 destinations et une attention particulière p

January 27, 2022

Avec un large éventail de destinations de vacances populaires, Brussels Airlines entend offrir à ses clients des perspectives positives pour l’été prochain. Outre les destinations proposées toute l’année, notamment Alicante, Madrid, Lisbonne, Milan et Rome, la compagnie aérienne relance une offre étoffée de destinations pour les vacances d’été.

En Grèce, Brussels Airlines desservira Athènes et les îles grecques de Crète (Héraklion et Chania), Cos, Rhodes, Corfou, Zakynthos, Lesbos et Samos. En Italie, la compagnie aérienne atterrira à nouveau à Bari, Catane, Florence, Naples, Olbia et Palerme. Les destinations de vacances espagnoles Ibiza et Palma de Majorque rejoindront le réseau et les vols vers les îles des Canaries (Tenerife, Gran Canaria et Lanzarote) seront maintenus après la saison d’hiver. Brussels Airlines remettra également le cap sur les destinations croates de Dubrovnik et Split, ainsi que sur Moscou et Saint-Pétersbourg en Russie. Pour ce qui est de l’Égypte, les vols vers Hurghada seront maintenus après l’hiver. Autre destination au programme de l’été : Marrakech au Maroc. Des vols seront, par ailleurs, assurés vers les destinations marocaines de Tanger, Rabat et Nador en haute saison.

Sur le réseau intercontinental, Brussels Airlines rouvrira la liaison avec Conakry (Guinée) et Ouagadougou (Burkina Faso) en Afrique. Elle reprendra aussi ses vols vers Washington D.C. pendant la saison estivale. Au total, la compagnie aérienne belge proposera 19 destinations long-courriers, dont 17 en Afrique subsaharienne et deux aux États-Unis (New York et Washington).

Brussels Airlines assurera pour la première fois des vols entre Bruxelles et Munich. La compagnie proposera deux vols quotidiens au départ de Brussels Airport, tandis que Lufthansa en assurera cinq. Le premier vol de Brussels Airlines à destination de Munich décollera le 27 mars 2022.