La classe Premium et le Welcome Bar de retour à bord des Thalys

September 18, 2021

Les passagers Premium de Thalys peuvent désormais à nouveau se délecter d’un repas gastronomique servi à leur place. Le menu se compose d’une variété de recettes saines et de saison, élaborées par le chef belge Frank Fol et réalisées avec des produits locaux.

Selon l’heure du trajet, les passagers peuvent choisir entre un petit déjeuner, un lunch, un dîner (options végétariennes disponibles) ou un apéritif. Le Café Gourmet signe également son retour, avec un en-cas sucré ou salé et une boisson. Les plats servis pendant le voyage peuvent être commandés via les nouvelles cartes numériques à bord ou directement sur thalys.com.

Afin de célébrer la reprise du service repas, les passagers de la classe Premium se verront offrir un verre de Crémant de Bourgogne pendant le premier mois. De plus, les voyageurs Premium bénéficieront toujours d’un accès gratuit à un réseauWi-Fi plus rapide, au service My Driver et à l’app e-PRESS&MORE, qui leur permet de télécharger des journaux, des magazines et des bandes dessinées.

 L’offre de la classe Premium est désormais plus attentive au recyclage. Si c’était déjà le cas pour le papier et une partie du plastique, la démarche est désormais étendue aux canettes, aux bouteilles en verre, aux bouteilles en PET et aux couvercles.

Le Thalys Welcome Bar est lui aussi à nouveau accessible pour les passagers qui souhaitent prendre une collation sucrée ou salée ou une tasse de café. Il est possible d’y acheter des snacks et des boissons, mais les voyageurs sont invités à s’asseoir pour les consommer, conformément aux mesures sanitaires en vigueur. Le bar numérique a également rouvert : les passagers peuvent commander leurs boissons et en-cas à l’avance en quelques clics, gage d’un service ultrarapide.